J'ai testé # 1 Le Rouge nude de Dior

Publié le 24 Juin 2014

Hello!

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle rubrique "j'ai testé".

Comme son nom l'indique je vais vous donner mon avis sur des produits ou des sorties que j'ai testé et ainsi peut-être contribuer à vous donner envie de les essayer ( ou pas!)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un rouge à lèvre: Le rouge Nude de Dior et plus précisément la teinte Swan.

Il s'agit d'un rose très doux qui peut paraitre assez prononcé au 1er abord mais qui est d' un très joli effet sur les lèvres.

Je recherchais un nude rose très doux pour tous les jours qui ne fasse pas Barbie ( ba oui allez au boulot maquillée comme barbie quand, en plus, on est blonde, c'est pas top pour la crédibilité apparement...). Après avoir testé quasiment tous les roses chez Séphora ce week-end je suis tombé sous le charme de celui-ci.

J'ai testé # 1 Le Rouge nude de Dior
J'ai testé # 1 Le Rouge nude de Dior

Coté packaging, bien sur c'est Dior donc sobre et élégant ( dixit moi qui n'ai jamais acheté de Dior de ma courte vie. Faut bien un début  tout..!)

Un écrin noir et argenté qui dévoile un raisin estampillé de la Marque ( c'est la classe quand on l'ouvre!)

 Voici un swatch de la couleur sur ma peau ( clair de blonde aux yeux bleus):

J'ai testé # 1 Le Rouge nude de Dior

Et le voila porté:

J'ai testé # 1 Le Rouge nude de Dior

A l'application, il est très doux, comme un baume à lèvre mais l'effet "gras" en moins.

Il hydrate correctement, ne marque pas les petites peaux.

Coté couleur, il est tout a fait comme je le souhaitais, discret mais on vit tout de même que l'on en a mis.

Coté tenue, il ne file pas, mais n'a pas une tenue extrème non plus. Il faut dire que c'est un nude donc il ne peut pas non lus durer éternellement. Après avoir bu un café, il m'en reste encore et la retouche ne s'est faite qu'àprès le repas.

Coté prix, il est à 32,50€ chez à peu près tous les parfumeurs. C'est pas donné mais bon on peut se faire plaisir de temps en temps.

Verdict, je le recommanderai sans problème.Je pense même que je vais tester d'autres coloris cet automne ( j'ai repérée la teinte "charnelle" qui m'a fait de l'oeil).

J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!


A bientôt.

Rédigé par Missrainbow

Publié dans #J'ai testé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article